Message de fin de campagne - présidentielle du Candidat Mamadou Oumar SIDIBE, PRVM FASOKO - CRP

Publié le : 28-07-2018
A la fin de cette campagne pour la présidentielle 2018, nous sommes renforcés dans notre conviction que les trois piliers de notre parti restent une boussole pour sauver notre nation de chaos.

Chers compatriotes,

Nous l’avons compris et nous sommes renforcés dans notre volonté de tout donné pour le triomphe du Dambé, Danaya et Ladiriya. De Kayes à Kidal, notre message a reçu l’adhésion des dignes fils. Nous en sommes flattés. Fini la campagne, les échanges, les caravanes, l’ambiance feutré des salons, les belles promesses. Maintenant, transformons l’essai, l’essai du changement en partant voter, en choisissant l’homme qu’il faut pour sortir le Mali des griffes du mal.

Chers compatriotes,

Quand sonne l’heure de vérité, il n’y a pas de place pour l’hésitation. Je sais que la grande famille de la Coalition pour le Renouveau Politique (CRP) n’a pas de temps pour l’hésitation. Elle ira voter pour MOI. Tout comme nos compatriotes rattâchés au Dambé, Danaya et Ladiriya.
A la fin de cette campagne, je salue l’ensemble des candidats qui ont aussi mouillé le maillot pour convaincre et vaincre avec des slogans et des arguments ; des discours dans une course ou la CRP et le PRVM FASOKO souhaitent passer la ligne d’arriver sans encombre.

Merci à la société civile, aux braves femmes du Mali, à la jeunesse infatigable, aux enfants pour lesquels nous nous battons pour le changement. Quand sonnera le verdict des urnes, nous saurons mesurer toute la hauteur de vos choix qui doivent refléter à notre avis, notre rêve d’un vrai Mali digne de nos ancêtres sans discrimination dans la diversité du Nord, du Sud, d’Est en Ouest.

Excellent scrutin du 29 juillet à toutes et à tous.

Battons-nous pour le Dambé – Danaya – Ladiriya ! Et nous vaincrons !

Mamadou Oumar Sidibé
Candidat à la présidentielle du 29 juillet 2018

SOURCE : PRVM FASOKO