Message de vœux du nouvel an - 2022

Publié le : 08-01-2022
Chers Compatriotes !
Dans quelques heures, le nouvel an que nous célèbrerons tournera la page de l’année 2021 particulièrement, mouvementée et pleine d’émotions pour notre pays.
Le Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO présente ses vœux de bonne et heureuse année 2022 au Peuple malien dont la classe politique et les autorités de la transition.
Le Mali est actuellement dans un tournant décisif de son histoire. Nous espérons que certaines recommandations issues des Assises Nationales de la Refondation (ANR) seront diligemment mises en œuvre par les autorités notamment : la sécurisation du territoire, des biens et des personnes ; le déploiement de l’administration sur l’ensemble du territoire ; l’organisation rapide d’un référendum constitutionnel qui jettera les bases pour l’avènement à la 4è république et l’organisation des élections générales dans un délai raisonnable.
Notre ambition pour notre nation reste intacte : la restauration des valeurs sociétales à travers le triptyque, Dambé-Danaya-Ladiriya et aussi aller à une vraie refondation pour l'avènement de la 4è République. Cette nouvelle année nous trouvera donc encore sur le chemin de notre ambition, et dans la continuité de nos politiques et de nos engagements.
Le Bureau Exécutif National du PRVM FASOKO félicite et remercie ses militants et sympathisants au Mali et dans le diaspora. Il les exhorte à l’endurance, la persévérance afin que la restauration des valeurs du Mali qui sont « Dambé-Danaya-Ladriya » soit une réalité de notre vie quotidienne.
Le Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO souhaite que 2022 soit l’année de grands espoirs, de paix et de concorde pour la Nation et pour le monde. Il exhorte tous les maliens à l’unisson, au dialogue et à la tolérance.
Le Bureau Exécutif National PRVM-FASOKO rappelle à la classe politique la nécessité d’une transition apaisée et celle d’élections transparentes et crédibles.
BONNE ET HEUREUSE 2022 À TOUTES ET À TOUS !
QUE DIEU BÉNISSE NOTRE PAYS, LE MALI !
Bamako, le 31 Décembre 2021
LE PRÉSIDENT DU PRVM-FASPOKO
MAMADOU OUMAR SIDIBÉ

SOURCE : BEN PRVM FASOKO