MESSAGE DU PRVM FASOKO A l’OCCASION DE LA CELEBRATION DU 61e ANNIVERSAIRE DE L'ARMEE MALIENNE

Publié le : 20-01-2022
20 janvier 1961-20 janvier 2022, l’armée malienne a 61 ans.
En ce jour emblématique de la vie de notre nation, l’opportunité m’est donnée d’adresser aux autorités militaires nationales un vibrant hommage pour l’engagement et la détermination des Forces de Défense et de Sécurité dans la défense de l’intégrité territoriale, la protection des biens et des personnes sur l’ensemble du territoire national.
Le PRVM-FASOKO présente ses condoléances attristées aux familles des disparus sur le champ d’honneur et souhaite prompt guérison aux blessés militaires.
Cette fête de notre vaillante armée est un moment idéal pour encourager les Forces de Défense et de Sécurité dans la lutte contre le terrorisme et le grand banditisme auxquels elles font toujours face depuis toujours.
Le PRVM-FASOKO salue les efforts des autorités de la transition pour les récentes acquisitions d’équipements militaires et lançons un appel pressant pour plus de rigueur dans la chaine de Commandement, plus de cohésion, d'unité et de discipline.
A nos anciens combattants et anciens militaires, le PRVM FASOKO exprime toute sa gratitude et renouvelle son soutien à la grande famille des FAMa.
Si les années précédentes ont été charnières pour les Forces de Défense et de Sécurité, le PRVM-FASOKO souhaite que l’année 2022 soit une année de tranquillité pour elles. Bonne fête et bonne année à l’Armée nationale !
Que Dieu bénisse le Mali !!!
Bamako, le 19 janvier 2022
Le Président
Mamadou Oumar Sidibé

SOURCE : PRVM FASOKO