COMMUNIQUE DU PRVM-FASOKO SUITE A L'ATTAQUE MEURTRIERE DANS LE CERCLE DE BANKASS.
Publié le : 19-07-2022
La direction du PRVM-FASOKO a appris avec effroi l’attaque meurtrière dans les communes de Diallassagou, Dianwéli, cercle de Bankass, le dimanche 19 juin 2022, occasionnant plusieurs morts, des blessés et des portés disparus ainsi que des dégâts matériels.
Le PRVM-FASOKO condamne avec la plus grande rigueur, l’ignoble massacre d’une autre époque contre des innocents et souhaite la miséricorde divine à ceux ayant perdu la vie. Il exprime sa solidarité aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
La multiplication de ces attaques interpellent les Autorités de la Transition à prendre des mesures exceptionnelles et idoines avec diligence à la hauteur des menaces. Elles démontrent un signal fort et il est important de rester vigilant à tous les niveaux.
Le PRVM-FASOKO invite les maliens à l’union sacrée afin que les ennemis de la paix ne réussissent à entraver la marche vers le retour définitif de la paix et de la stabilité de notre pays.
Les Forces Armés Maliennes peuvent et doivent gagner la guerre et le Gouvernement de Transition de gagner la paix avec la consolidation des acquis.
Que vive le Mali un et indivisible, uni et prospère………… Amen !!!
Bamako, le 20 juin 2022
Le 1er Vice-président
Dr Kalifa DEMBELE