Biographie de Abdrahamane ALFA

À LA DÉCOUVERTE DU 10è VICE-PRÉSIDENT
Homme de culture et passionné de formation, Abdourhamane ALFA est valablement le 10è Vice-président du Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO.
Secrétaire Général de la Section de #Gao et Coordinateur de la région, l'Ambassadeur du PRVM-FASOKO dans la Cite des Askia est un Conseiller Pédagogique Généraliste inégalé à la retraite.
Promoteur du Complexe Scolaire GORONGOBOU, le Formateur en Alphabétisation (langue songhay), M. ALFA, a occupé des postes stratégiques dans le monde éducatif notamment Directeur d'école à Boulgoundié et Djidara, Chargé de Formation Continue à l'Académie d'Enseignement de Gao et Chef Section Formation dans la même Académie.
#Formateur sur les programmes de l'éducation en d'urgence et Formateur sur le projet Autonomisation des femmes et dividende démographique au Sahel, M. ALFA est une valeur sûre, engagé à promouvoir également la vison du parti afin que la Paix et la Cohésion définitive puisse voir le jour au Mali.
Conseiller de quartier à Aljanabandia, le natif de la région est désormais plus déterminé à relever les défis du Parti lors de échéances électorales prochaines.