Biographie de Chekina KEITA

A LA DÉCOUVERTE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
Titulaire d'un Master en Gestion des Entreprises et des Administrations, d’un BTS en Gestion Commerciale et Technicien d’élevage diplômé, l'ancien leader estudiantin, Cheickna Keita est le Secrétaire Général du Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO.
Cet autre membre fondateur du parti du chameau blanc est un Conseiller Municipal élu en Commune 1 du District de Bamako et Membre de la Commission domaniale.
Homme d'affaires dans l'âme, discret et a le souci du résultat, Cheickna Keita, c'est aussi un politique à parcours atypique engagé pour la restauration des valeurs sociétales pour la reconstruction du Mali.
Ancien Secrétaire Général de la Section PRVM FASOKO de la Commune 1, ancien Secrétaire Chargé des Maliens de la Diaspora, " Cheick " est également un homme de réseau qui a pour ambition de donner une nouvelle dynamique au Parti afin de relever les défis de l'heure, la conquête du pouvoir.
Pour le nouveau Secrétaire Général " Unis autour des valeurs sociétales du Mali parmi lesquelles : LE DAMBE- LE DANAYA –LE LADRYA, nous sommes persuadées que le PRVM-FASOKO est le parti politique par lequel le bonheur tant attendu par le peuple malien viendra ".