Biographie de Kalifa DEMBELE

A LA DÉCOUVERTE DU 1er VICE-PRÉSIDENT
Kalifa Dembele le Doctorant de l’Institut de Pédagogie Universitaire est aussi détenteur d’un Master 2 en Psycho Pédagogie et d'un Master 2 en Gestion des Ressources Humaines. Arrivé au PRVM-FASOKO par pure conviction, Kalifa est désormais le 1er vice-président au Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO.
Le natif de la capitale du Santoro vient apporter sa pierre au mur PRVM-FASOKO et aux œuvres du Président du Parti, Mamadou Oumar Sidibé engagé dans la bataille pour la restauration des valeurs sociétales au Mali.
Au-delà de son appui au développement du secteur de l’éducation, l’entrepreneur multi sectoriel compte une fois de plus apporter son savoir-faire au développement de son pays. Son cheval de batail, c’est mettre en valeur les valeurs sociétales du Mali pour le construire.
Selon Kalifa, adhérer au PRVM-FASOKO “ est un choix politique. Les fondamentaux du parti qui sont le Dambé, Danaya et Ladiriya nous permettent de jouer pleinement notre rôle de citoyenneté “.
L’enfant de la capitale du Santoro est aussi un homme de réseau et Président de plusieurs associations et détenteur de plusieurs trophées.