Biographie de Oumar KANOUTE

A LA DÉCOUVERTE DU 3è VICE-PRÉSIDENT
Informaticien de formation, le 3è vice-président du PRVM-FASOKO Oumar Kanouté est un pédagogue aguerri à l'école #Allemande précisément à #Dortmund où il a renforcé ses capacités sur les #NTIC.
L'ENTREPRENEUR dans le domaine des nouvelles technologies est également membre de la #CENI. Doté d'un sens élevé du travail bien accompli, Kanouté est un cadre du parti depuis les premières heures.
Sécrétaire Général de la Section Commune 6 de Bamako, M. Kanouté et ses Camarades ont marqué les esprits de façon remarquable lors des élections législatives dernières en se classant parmi les quatre ténors en #commune6.
Dans sa commune ou ailleurs, Gigla comme l'appele les proches, sait donner sans attendre des autres. Encré dans le #Dambé, #Danaya et #Ladriya depuis sa base familiale, il a contribué efficacement au développement de ce Parti depuis sa création.
Cet ambassadeur du PRVM-FASOKO fut aussi #Observateur de l'Union Africaine (#UA) dans le cadre des élections présidentielles et législatives en #Guinée #Bissau.
Il a suivi également beaucoup de séminaire notamment la formation sur les machines utilisées pour le vote électronique en #Roumanie, sur l'apport des nouvelles technologies dans l'organisation des élections au #Rwanda et enfin panéliste d'un séminaire d'ECONEC-RESAO à #Abuja sur les opportunités et défis de l'utilisation des nouvelles technologies dans les élections.