Biographie de Bourama DOUMBIA

À LA DÉCOUVERTE DU 8ème VICE-PRÉSIDENT
Gestionnaire de formation, détenteur d'un Certificat en " leadership de la résilience aux catastrophes " délivré par l'Université Georges Washington en collaboration avec l'USTB, le Représentant de l'ONG Française au Mali " PLANETVERTE365JOURS ", Bourama Doumbia est le 8è Vice-président du Bureau Exécutif National du PRVM-FASOKO.
Initiateur du Code X, une technique de codification numérique basée sur l'espace et le temps en lien avec les caractéristiques de l'élément étudié, le tout représenté dans un tableau en ligne et en colonne. Actuellement, M. Doumbia évolue avec un universitaire aux USA sur la science des données numériques.
Membre fondateur du FSD et du FSD-SAP, ancien Secrétaire Général du Parti des Jeunes Démocrates (PJD), parti fondu au PRVM-FASOKO, Secrétaire aux relations Extérieures du Réseau des Jeunes des Partis Politiques du Mali (RJPPM), Secrétaire Exécutif Adjoint du Comité de Plaidoyer et de Suivi des Réformes Électorales (CPSRE), ses expériences politiques constituent aujourd'hui un renfort pour le Parti du chameau blanc afin de relever les défis de l'heure.
Son combat actuel, le rassemblement des partis politiques de même vison pour la conquête du pouvoir et continuer à capitaliser ces étais pour le Mali.
Au-delà, M. Doumbia obtint un diplôme de reconnaissance lors du Dialogue National Inclusif (DNI) en tant que membre de la Commission d'Organisation Nationale.